Troisième et dernière étape, la taille de votre audience similaire. Notre plateforme vous permet d’activer l’Extension de l’audience ou de constituer une audience similaire. GitHub rejoint Skype et LinkedIn. En Conclusion, l'audience similaire est un outil efficace pour dénicher les clients potentiels qui ressemblent déjà à votre communauté. Similar audience lists are automatically created and updated in real time once you have set up at least one eligible list in the Google Ads Audience Center library. Comment trouver notre audience idéale, celle qui nous permettra d’avoir le maximum de retour d’investissement ? Similar audience targeting is available for the Display Network, the Search Network, Youtube, Gmail, Customer Match, and apps. Lorsque vous sélectionnez l’une de ces options, les algorithmes de LinkedIn identifient des utilisateurs ayant un profil semblable à celui de votre audience. Voici ce que va faire le système de Facebook en créant votre audience : il va analyser les personnes qui ont interagi avec votre Page et va trouver des personnes qui leur ressemblent sauf que cette fois votre audience … Comment utiliser les Audiences Similaires Facebook en 2019 + Stratégies d’utilisation Click to Tweet. Si vous ne trouvez pas de réponse à vos interrogations en parcourant l’assistance des solutions publicitaires LinkedIn, vous pouvez contacter notre équipe support qui se chargera de vous accompagner dans la résolution de votre problème rencontré sur Campaign Manager. Étape 3 : sélectionner la taille de l’audience. En plus d’obtenir des informations précieuses sur votre public, vous pouvez vérifier la portée, les clics et … Analyse avec son concepteur chez Squadata, Pierre de Vettor, PhD en Mathématique et Informatique. Ce levier est opéré en mode Push sur l'email et le SMS. Ciblage Facebook : un élément essentiel de toute publicité Facebook efficace. Comme vous pouvez le constater sur le screenshot, Facebook indique qu’elle varie de 1 à 10% de tous les emplacements sélectionnés. A source can be a Custom Audience not created with your pixel data, your mobile app data or fans of your Page. Audience similaire par email et SMS. Pour toute personne qui travaille avec la publicité Facebook, la question du ciblage Facebook s’avère essentielle. Au dernier pointage, elle en est à 1,3 milliard par mois, soit une audience similaire à celle de l’app sœur Messenger. Plus le pourcentage est élevé, plus l’audience … Une audience similaire Facebook, lookalike audience en anglais, est – comme son nom l’indique – un segment de prospect potentiel partageant des caractères spécifiques avec l’une de vos audiences actuelles (clients, leads, etc.) Elle est aussi utile pour les entrepreneurs qui souhaitent se lancer sur le marché étranger et trouvant des profils similaires à ceux de leur pays. Select the Create Audience dropdown and choose Lookalike Audience; Choose your source. LinkedIn fournit un certain nombre de statistiques utiles sur vos mises à jour, qui sont visibles par les administrateurs de pages d’entreprise dans leur onglet « Statistiques ». Squadata propose un levier de data marketing original : le Targeting Lookalike. 2/ Comment créer une Audience similaire Rien de très compliqué ici, direction la section « Audience » dans votre gestionnaire de publicités que vous pourrez trouver dans la colonne « Ressources » : Ensuite, cliquez sur le bouton « Créer une audience » puis « Audience similaire ». Vous pouvez maintenant créer une audience similaire à partir de cette audience.