Auriez-vous l’évaluation qui correspond à cette séquence? Bonjour et un grand merci pour ce superbe travail! je vous en remercie d’avance. Serait-il possible d’avoir l’évaluation s’il vous plaît? Merci encore…. je voulais juste te signaler qu’à priori la video 3 est introuvable. Dans l’attente de vous lire Merci beaucoup pour ton travail. merci beaucoup , Waouh quel travail encore une fois!! Surtout les vidéos! Merci encore Victor. Bonjour, mes élèves ont adoré cette séquence! → Suivre des cours particuliers Un travail admirable! La séquence est vraiment top!!! Catherine, Bonjour, H2 : la Révolution française H3 : Napoléon Bonaparte H4 : De la restauration à la 3ème République H5 : Un siècle d’innovations Le diaporama des 1ères inventions H6 : La 1ère guerre mondiale H7 : De 1919 à 1945 Dans le bibliobus historique XXème siècle, une histoire sur la 2ème guerre mondiale : Mille merci pour ce magnifique travail, quel boulot ! Merci pou cette séquence commencée avec mes élèves, ils sont passionnés d’histoire et je pense que ces séquences y sont pour quelque chose, il y a beaucoup de supports variés, ce qui suscite leur intérêt! Est-ce possible de recevoir les leçons en PDF? J’arrive maintenant à l’évaluation. C’est peut-être un peu abusé de demander, mais serait-il possible de m’envoyer l’évaluation par mail s’il vous plait? Bravo encore pour votre travail ! Me serait-il possible d’avoir l’évaluation également? Travail d’une très très grande qualité, notamment pour la grande partie sur les conditions de travail et de vie des ouvriers ! Un grand bravo et un grand merci pour ce partage. Profite bien de tes vacances méritées. Bonjour, Un grand merci d’une collegue du liban, Me voilà à mon tour à l’ère industrielle et je trouve ton travail fabuleux. Pourrais tu m’envoyer l’evaluation que tu as proposée à tes élèves? Please enable JavaScript on your browser to best view this site. Pourriez vous me faire parvenir l’évaluation? Ils sont tous motivés, ce qui n’est pas toujours gagné en Histoire… HTML tags allowed in your comment:
. Un grand merci pour ce travail. J’en avais vraiment besoin. Serait-il possible d’avoir l’évaluation? Enregistrer le permalien . Cet article a été posté dans CM1, CM2 et marqué comme CM1, CM2, histoire, interdisciplinarité, lalaaimesaclasse, production écrite, Révolution industrielle par Lala. Génial ! J’ai pour la première fois des Cm2 et ton partage me permet de voir un peu plus clair sur les attentes pour ce niveau. Est-il possible d’obtenir également l’évaluation? Merci pour ce super travail et ce partage qui va me faciliter la tâche, d’autant que l’histoire n’est pas du tout mon point fort… Bonjour, Bonjour, je ne vais pas être très original: un grand merci pour le travail que tu partages, et moi aussi je suis intéressé de découvrir ton évaluation. Et une très belle année 2020! Cette séquence est vraiment top pour aborder ce thème avec des CM. Auriez-vous l’évaluation svp ? → Donner des cours particuliers, Video de 48 mn sur la révolution de la machine à vapeur par James Watt. D’autre part comme beaucoup de collègues je suis preneuse de l’évaluation. Encore bravo et merci de partager. Vérifiez votre boîte de réception ou vos indésirables afin de confirmer votre abonnement. Merci d’avance, Bonjour, BRAVO! Ton partage est précieux, un grand merci !!! 2021 - Une seule plateforme digitale offrant tous nos journaux pour écoliers, collégiens et lycéens, avec archives, fiches exposés et dossiers d'actu. Serait-il possible de me communiquer l’évaluation correspondante ? Merci d’avance et bonne continuation. Je suis terriblement en retard, alors je ne pourrai sans doute pas exploiter ceci cette année (bien trop long) mais je vais quand même essayer d’en tirer parti. super travail! Puis-je abuser de ta générosité en te demandant l’évaluation? Encore merci. Félicitation . Bravo pour le travail et le partage! Merci par avance Bonsoir, Je la teste avec ma classe de CM1-CM2 dès la rentrée. Je ne vais pas être très originale mais est-il possible d’avoir accès à votre évaluation? Un grand bravo et un grand merci pour ce travail de qualité. les élèves ont vraiment apprécié. Bonsoir, Bonsoir, Super travail Merci pour ce formidable travail. Bonjour, je n’arrive pas à lire les vidéos, une petite idée de la procédure à accomplir? Merci infiniment pour votre travail et votre partage!! Merci infiniment pour ce partage tres fructueux. Je la teste en ce moment avec mes élèves et les extraits de Germinal sont parfaits. je serai intéressée aussi par l’évaluation…. Un grand merci et un grand bravo pour cette séquence d’une richesse remarquable et ce beau partage ! Bonjour, un grand merci pour ce travail de qualité partagé! je me suis inspirée de votre site et de celui d’autres collègues pour faire ma séquence en classe et ce soir je m ‘interroge sur l’évaluation. Merci pour ce travail ! Pourrais -je avoir l’évaluation ? merci pour ça encore !!! Avant la Révolution industrielle, la majorité de la population travaillait dans les champs. Sans trop d’originalité, je me permets de demander l’évaluation. Merci pour cette super séquence !! Merci d’avance! Tout simplement super. Superbe travail!! et encore merci mille fois ! Comment faire? , super travail ! serait-il possible d’avoir l’évaluation? Download File. Download File. cordialement J’avoue avoir du mal à construire une éval qui reprennent les compétences de cette séquence. La révolution industrielle en France. Serait-il possible de m’envoyer l’évaluation ? Qu’as-tu proposé dans ta classe ? Si possible, puis je avoir l’évaluation également? Bravo pour ce super boulot et merci de le partager ! un immense merci. Germinal proposé sous cette forme est d’un grand secours pour illustrer le cours. Bonjour et merci pour ce superbe travail, mes élèves adhèrent beaucoup et ça c’est génial. Merci par avance et encore bravo pour votre excellent travail . C’est clair et bien fait pour les élèves. Bonne année 2018 dans tous les cas! Merci d’avance. Merci ton travail m’éclaircit les idées , Ce travail est remarquable! Je te souhaite de merveilleuses vacances. CM2 > Histoire > la révolution industrielle; la révolution industrielle. Bravo pour tout! Encore merci ! Bonsoir Merci pour ton partage! Consultez maintenant ! Je te remercie pour ta réponse. Bonjour, Boulot top!!! Bravo! Bonjour Cenicienta Fiche de préparation (séquence) pour le niveau de CM2. Puis je te demander si tu as en partage l’évaluation correspondante ? C’est super de voir tout votre travail qui est en plus partagé merci merci ! Je ne connaissais pas les autres vidéos, du coup je vais m’en servir pour illustrer cette période. Est-il possible d’avoir l’évaluation ? Bonjour! Est-il possible d’avoir l’évaluation également ? Un grand merci pour tout ce travail ! • Ils pourront aussi être mobilisés dans le troisième thème d’histoire du programme de 4e : « Société, ... -En CM2, le thème 1 « Se déplacer en France » avec l’étude des modes et réseaux de transport. Merci. Vous est-il possible de m’envoyer l’évaluation également ? Je viens de terminer cette séquence qui est vraiment très bien pensée, avec des supports variés et adaptés. Est-il possible d’avoir l’évaluation s’il vous plaît ? Au 19e siècle: les grandes villes industrielles se développent et se multiplient Phénomène d'urbanisation En 1800, près de 20% de la population Bonjour, Serait-il possible d’avoir ton évaluation (c’est toujours un casse-tête pour moi avec des résultats pas très convaincants !!!) Je serais moi aussi intéressée par l’évaluation, si cela est possible. Merci beaucoup d’avance!!! Maëlle, coucou !! Je serais intéressée par l’évaluation si tu es d’accord. Un immense merci pour cette séquence! Est-il possible de recevoir l’évaluation par mail s’il vous plait ? Bonjour, Cordialement, Bonjour, Pourrais-je avoir l’évaluation? Un grand merci pour cette séquence que mes élèves ont fortement appréciées !!! Super séquence! La main d’œuvre nécessaire était … Quel travail ! As tu déjà eu ces retours ? Bien cordialement. Serait-il possible d’avoir l’évaluation ? Serait-ce possible d’en obtenir également l’évaluation ? A bientôt. Serait-il possible d’accéder à l’évaluation svp ? Les élèves l’ont bien appréciée et j’ai vraiment pris du plaisir à la leur présenter. car la présentation ppts ne me permet pas d’avoir tout le texte sur la page… C’est un travail très précieux !!! je pourrais avoir l’évaluation s’il vous plait. Ce site s'adresse aux élèves de CM2 et à leurs parents mais aussi aux enseignants. j’ai donc pensé à la machine à effet double mais elle date de 1781 … Merci et encore bravo pour tous les documents proposés. Merci …ET serait il possible de m’envoyer l’évaluation? Ne pas publier mes documents sur votre blog mais mettre directement un lien vers chez moi. Download. Serait-il possible d’accéder à l’évaluation? Un immense merci pour ce magnifique travail !! Encore merci! Cenicienta participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. Super travail merci beaucoup pour le partage. Serait-il possible d’avoir l’évaluation s’il-vous-plaît? Merci infiniment pour le partage de cette séquence! mais après l’évaluation dans laquelle je demandais la date d’invention de la machine à vapeur, un élève m’a dit que son père disait que c’était faux , j’ai donc vérifié et je ne trouve pas 1776 mais 1769 … 103 downloads. merci, les élèves ont adoré travailler sur cette séquence (et moi aussi). Je souhaiterais également accéder à l’évaluation. Au 18e siècle: Il existe en Europe des grandes villes comme Londres ou Paris. Flo, Bonjour, Malgré une mise en page beaucoup moins exceptionnelle que la tienne, mes lignes directrices étaient les mêmes. Pourrai-je avoir l’évaluation (age industrielle)? Jeux en équipe et énigmes à résoudre collectivement en mathématiques selon la période de l'année... Une famille traverse les périodes de la préhistoire à nos jours.Séquences, diaporamas, exercices, leçons, évaluations, lectures documentaires... La géographie abordée de manière ludique en voyageant avec nos personnages en France, en Europe et dans le monde, Entrainement quotidien et ludique en calcul mental, © 2010-2021 : www.pass-education.fr - Tous droits réservés. Merci beaucoup en tout cas! Les champs obligatoires sont indiqués avec *. J’avais sélectionné dans germinal sans faire le montage : je suis bien contente de le trouver tout prêt !!! serait-il possible d’avoir l’évaluation? Est-ce que ça serait possible de voir ce que tu as proposé? Bonjour, Étant PES, votre travail m’inspire beaucoup. Évaluation, bilan à imprimer pour le CM2 - Famille Pass'temps au XIXème siècle Évaluation : La révolution industrielle – les grandes innovations Consignes pour cette évaluation : 1/ Quelle invention majeure marque le début de la révolution industrielle (nom – inventeur) 2/ Quels - Merci d’avance !! Anne, Bonjour! As-tu une trame vierge que tu utilises d’une fois sur l’autre ? Julie, Bonsoir, Bravo pour votre travail et merci beaucoup pour cette séquence sur l’âge industriel qui a bien plu à mes élèves de CM. Merci de ce partage qui me permet de gagner du temps avec mon triple niveau. Merci d’avance. Bonjour ! Bonjour, les mots ne suffiront pas à définir la qualité de ton travail. Les diaporamas aussi me plaisent beaucoup avec les tableaux. (Je comprendrais que tu ne la partages pas mais encore merci pour la séquence!). Une deuxième révolution industrielle: Deux nouvelles sources d'énergie apparaissent : l'électricité et le pétrole. Je suis également intéressée par ton évaluation, pourrais-tu me l’envoyer s’il te plait?