Ecoles et association

Vous êtes membre d'une association et vous pouvez utiliser des moyens financiers pour organiser un événement? Alors nous connaissons encore d'autres méthodes intéressantes pour vous y aider.

Une vente de crêpes

Nos ventes aus associations et aus écoles augmentent d'année en année. Beaucoup de jeunes ont déjà gagné un coquet pourboire avec la vente de crêpes pendant leur camp de jeunesse, voyage d'étude ou autre activité. A coté des moyens financiers que votre école ou votre association a généré grâce aux ventre de crêpes, il y a aussi d'autres effets positifs qui y sont liés. Les élèves ou les membres de votre association utilisent leur talent de persuasion, leur persévérance, leur énergie et leur talent verbal pour convaincre les acheteurs potentiels. Les laisser aider pour la prise en mains des commandes, le soin des livraisons et les paiements qui sont à faire, etc..., est utile pour leur développement.

Comment se déroule en practique une vente de crêpes?

Vous nous demandez d'abord une offre. Pour les écoles et les association nous faisons un prix très spécial. De cette façon nous sponsorisons aussi un peu votre événement!

Une kermesse aux gaufres

Montrez votre pétit étalage et laissez la délicieuse odeur de gaufres chaudes s'échapper dans la foule. Plusiers combinations sont possible comme les gaufres de Bruxelles avec ou sans crème fraiche, lesgaufre de Liège avec du sucre ou du choco, ou avec une boule de glace à la vanille. A chacun son envie.

En conclusion, pour les vrais fins becs: les unique et véritables grands cuberdons.